31/01/2018

Séance jumeaux Toulon

Photographe naissance

Des photos de naissance sur Toulon.

Une séance de jumeaux sur Toulon s’effectue dans les 12 premiers jours après la naissance. Encore très souples et gros dormeurs, vos bébés sauront prendre plus facilement les poses.

Cependant, les jumeaux naissent très souvent avec plusieurs semaines d’avance. Par conséquent, c’est sans soucis que je m’adapte à vous et vos petits.

La séance dure entre 3h et 4h, le temps de reprendre des forces pour bébé entre câlins, tétées et dodo.

Le studio photo

Je vous accueille dans le studio photo ” La Bastide” au coeur du quartier de la serinette sur Toulon, un local spécialement conçu pour les bébés.

Séance de jumeaux

Une séance photo avec des jumeaux est toujours plus complexe à réaliser car le rythme des bébés n’est pas forcément le même !

Mais les séances photo de bébé avec des jumeaux sont si enrichissantes pour nous les photographes. Certainement les plus belles séances de naissance, qui permettent de voir l’osmose entre chaque bébé.

Evidemment c’est toujours un plaisir immense de pouvoir immortaliser ces jolis moments à 2 .

Si vous attendez des jumeaux ou des jumelles et que vous habitez près de Toulon, n’hésitez pas à prendre contact avec moi dès votre deuxième trimestre de grossesse.

 La date de la séance est fixée en fonction de votre accouchement, du poids et taille de vos bébés et de votre sortie de la maternité.

Séance jumeaux toulon

Plus d’informations ici

COMMENTS
EXPAND
ADD A COMMENT

SHARE THIS STORY